Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T09:58:46+01:00

Tout en douceur...

Publié par lemondedecreascrap

Je vous présente une de mes toutes dernières créations réalisées sur chassis.

Elle est réalisée avec une de mes nombreuses cartes misstigri...je suis fan de cette artiste....

Le fond est réalisé avec un mélange de peinture acrylique verte et blanche. J'ai peint avec de l'encre distress ink "peeled paint" les baguettes chinoises récupérées lors d'une soirée resto entre amis.

Concernant le papier marron que j'ai placé sous la carte, je l'ai embelli avec un tampon écriture pour un rendu plus sympa.

Tout en douceur...
Tout en douceur...
Tout en douceur...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog